• Ma vie de rêve!!!

    Je pense que beaucoup de gens s'amusent à s'inventer une vie: celle qu'il n'auront jamais!!! Ne vous inquiétez pas, moi aussi!!! Mais sache que ta vie de rêve peut devenir réalité!!!

    D'ailleurs, il y a une phrase qui dit: "Tout peut arriver, il suffit d'y croire."

    Alors un conseil: si tu a un rêve, croix y et ne laisse jamais personne t'empêcher de le réaliser car ces personnes qui essaie de t'empêcher de réaliser ton rêve en te convainquant que tu n'y arriveras pas, sont des personnes jalouses!!!

    N'hésite pas à me répondre en me décrivant ta vie de rêve, ça me ferais très plaisir!!!

    Je vais vous décrire ma vie de rêve:

    -Une grande maison moderne mais qui ne soit pas trop superflu!

    -Un mari adorable ( si possible Harry Styleskiss).

    -Trois enfants: 2 filles et 1 garçon : Darcy, Maylla/Mallya, Lucas.

    -Un chat gris(Mistigris), un chien de neige(Neige,Coconut,Snowflake,Cotton....), un Hamster( Nut,Cookie,Moon).

    -Travailler dans l'évènementiel ( être organisatrice de fêtes....).

    -Voyager à Londres, au niveau des U.S.A: New-York,Los Angeles, etc......(et toutes les autres villes réputées d'Amérique).

    Voilà, je vous ai décrit ma vie de rêve, bien entendu, les plus réalisables sont: le voyage à Londres, le travail dans l'évènementiel, les animaux de compagnie et les enfants( à condition d'avoir 2 filles et un garçon.

     

    Rêvez bien, à bientôt!!!!


  • Commentaires

    1
    Mercredi 13 Avril 2016 à 08:13

    Sympa comme vie de rêve ^^

    Voilà la mienne, en suivant ton modèle:

    -je préférerais vivre dans mon appartement (parce que j'y ai grandi et ça me ferait mal de le quitter)

    -je ne veux pas me marier mais je voudrais vivre avec mon copain

    -0 enfants merci

    -un chien carlin (=pug) noir ou beige qui s'appelle Lionel (de préférence), un chat noir (Dorémi, Fuku, Fukaboshi, Koala... Je n'ai pas vraiment beaucoup d'idées encore) et un lapin

    -être dessinatrice de BD

    -aller au Japon et ce qui m'intéresse le plus c'est d'aller sur Õkunoshima avec mon copain et mes amis

    Voilà voilà winktongue

      • Mardi 17 Mai 2016 à 16:33

        coucou, j'ai une amie: sailorvenus . qui vient d'ouvrir un blog! comme tu adore le japon et qu'elle adore les mangas, je pense que vous pourriez vous entendre alors pourquoi pas visiter son blog et discuter avec elle en messages privés!!!!cool

    2
    Vendredi 15 Avril 2016 à 16:10

    Nicole-Inazuma , Merci d'avoir laissée un commentaire!!! Super vie de rêve, bonne chance pour la réaliser!!!

    bisous!!!winktongue

     

    3
    Mardi 17 Mai 2016 à 16:23

    moi je voudrait habiter aux Etats-Unis  et plein d autre chose :)

    4
    Mardi 17 Mai 2016 à 16:30

    Sailorvenus , merci d'avoir laissée un commentaire!!!

    j'espère ue tu réaliseras ton reve!!!!yes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :